Accès à mon compte
Identifiant
Password
      
Accueil Boutique Echanges Portail Rencontres Infos Tourisme Inscription Blog

MENU

 Les Vidéos

 Actualités

 Articles bio-ethic

 Articles des adhérents

 Infos techniques

 Marchés bio

 Foires et salons

 Les derniers articles

 Nous écrire

 Envoyer un article

DETAIL DE L'INFORMATION
 Envoyer cet article  Imprimer  Voir toutes les infos  Revenir sur Bio-Ethic

Grippe A: les conseils de Bio-ethic


Bon, vous le savez, nous n'allons rien vous apprendre, paraît qu'il y a une grippe qui court. Cela doit faire maintenant à peu près 5890 fois en 6 mois qu'on nous le rabâche: il y a une épidémie - une pandémie - de grippe A hachin ennin (c'est exactement çà qu'on entend, comme "hachuinun", ou ...).
C'est tellement répété, insisté, cela devient du matraquage. Ils chercheraient à nous persuader qu'il y a vraiment un danger qu'ils ne s'y prendraient pas autrement.

Curieusement, tout un tas de gens concernés, notamment des médecins, spécialistes, chercheurs, essaient de dédramatiser et de nous dire de ne pas nous affoler, que les moyens mis en oeuvre sont exagérés....rien n'y fait. Cela va croissant: hospitalisations d'urgence, écoles fermées, campagnes de vaccination programmées.

On voudrait nous faire peur pour qu'on ne pense plus à la crise, peut-être ?

Ou pour qu'on ne s'affole pas devant l'explosion de cas de cancers que l'on observe depuis quelques mois ?

Alors suivez les conseils de Bio-ethic :

- Eteignez téléviseurs et radios

- Ne lisez plus aucun journal, aucune revue

- Coupez votre téléphone portable

- Ne parlez à quiconque de la grippe, chassez-la de votre esprit...

Et là, vraiment, vraiment, vous serez tranquilles !!!






 Les commentaires des lecteurs

Commentaire de : andreador [29/11/2009 à 14:13]
je suis d'accord à 200%!!! cessons de nous laisser mener en bateau et protégeons-nous par des moyens sains et efficaces: lavage des mains au savon, consommation d'agrumes, nous savons tous comment faire pour ne pas nous laisser emporter par la spirale de la peur montée de toutes pièces.


 Ajouter un commentaire

Pseudonyme
Votre Commentaire
Code de vérification Recopiez : 7548